Semaine pour la Qualité de Vie au Travail : le Groupe Alptis renforce ses actions de prévention santé dédiées aux entreprises et à leurs salariés

A l’occasion de la Semaine pour la Qualité de Vie au Travail, organisée par l’ANACT (Agence Nationale d’Amélioration des Conditions de Travail) du 19 au 23 juin 2023, Alptis rappelle son engagement en faveur d’une santé durable en entreprise, à travers une série d’ateliers orientés vers le bien-être et la performance, ainsi que par un coup de projecteur sur son nouveau service de prévention.

Une semaine d’ateliers de prévention dédiés au thème « Bien-être et performance »

Du 19 au 23 juin, Alptis propose à l’ensemble de ses adhérents, et en particulier aux salariés d’entreprises et aux travailleurs indépendants, un programme spécifique : le « Cycle des 4C du bienêtre et de la performance ». Lors de ces ateliers, organisés par Alptis à distance, chaque participant(e) aura l’occasion de découvrir et d’expérimenter des outils utilisés par les sportifs de haut niveau, avec l’objectif de mieux se connaître, d’appréhender son quotidien avec optimisme, de relever ses défis, le tout avec davantage de sérénité et de plaisir.

Santé Durable en Entreprise, un programme créé spécifiquement par Alptis pour les entreprises et les TNS

La Semaine pour la Qualité de Vie au Travail est l’occasion pour le Groupe Alptis de sensibiliser de nouveau ses entreprises adhérentes, ainsi que ses adhérents TNS au programme Santé Durable en Entreprise, lancé il y a un peu plus d’un an et dont le développement s’accélère. Ce programme a été conçu par Alptis pour faciliter et rendre ultra-simple l’accès à des ateliers de prévention santé, animés par des experts reconnus, aux entreprises et à leurs salariés, ainsi qu’aux travailleurs indépendants. Cette initiative répond à l’ambition d’Alptis depuis toujours : rendre chacun(e) pleinement acteur de sa santé au quotidien.

Pour en savoir plus découvrez le Communiqué de Presse !