Nos actualités

Fresque du climat : s’inscrire à nos ateliers
Evènement

Fresque du climat : s’inscrire à nos ateliers

Notre planète subit un dérèglement climatique sans précédent : vous souhaitez comprendre et agir à votre niveau, et vous sensibiliser de manière ludique ? Inscrivez-vous

19 septembre 2023 : Job dating chez Alptis !
Evènement

19 septembre 2023 : Job dating chez Alptis !

Inscriptions obligatoires, puis rendez-vous le mardi 19 septembre à partir de 8h30 au 25 cours Albert Thomas à Lyon. A l’issue de votre inscription, vous

Votez en ligne pour Solaé Prévoyance !
Assurance

Votez en ligne pour Solaé Prévoyance !

Pour voter afin de soutenir l’équipe de notre filiale Solaé Prévoyance et leur magnifique projet solidaire de complémentaire santé porté par la métropole de Lyon,

Engagement

Alptis reconnu comme le 2ème courtier grossiste français par l’Argus de l’Assurance pour l’année 2022

Alptis, deuxième courtier grossiste français, enregistre une croissance remarquable en 2022 avec un chiffre d’affaires de 135 millions d’euros, en hausse de 12,4%.

Cette performance s’explique par la performance de toutes les lignes de produits, les choix stratégiques de l’entreprise et la consolidation du réseau de distribution. Malgré un résultat d’exploitation déficitaire de -1,7 million d’euros, Alptis maintient son efficacité et met l’accent sur la satisfaction des clients plutôt que sur une rentabilisation excessive.

Engagement

Clap de fin pour l’Alptis Tour !

Du 1er juin au 6 juillet, Alptis est parti sur les routes de France, à la rencontre de ses courtiers partenaires : l’Alptis Tour a permis aux équipes d’en rencontrer plus de 600 !

Engagement

Solaé Prévoyance, société du Groupe Alptis, signe une charte d’engagement avec la Métropole de Lyon et le collectif de Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs (MJPM)

Sur le territoire de la Métropole de Lyon, Solaé Prévoyance va proposer à toutes les personnes bénéficiaires de l’Aide Sociale à l’Hébergement d’accéder à une complémentaire santé à un tarif mensuel juste et équitable. Cette initiative est une première en France, mais elle pourrait intéresser d’autres collectivités territoriales : à terme, 50 Conseils Départementaux pourraient être concernés.

LinkedIn