Pauline Déroulède, égérie alptissienne et N°1 française de tennis-fauteuil, a disputé Roland-Garros 2024 avec toute l’énergie et l’abnégation qu’on lui connaît : retour ici en images ici sur sa performance.
Notre championne a tout donné
Avec son jeu combattif et sa personnalité engagée, malgré sa défaite (dont un match en double extrêmement disputé et tendu : 5-7 / 6-1 / 1-0), Pauline a brillé sur la terre battue parisienne et nous a offert, comme l’année dernière, un spectacle exceptionnel.
Crédit d’images : Marie Médrinal
On retrouve notre championne fin juillet, pour les Jeux paralympiques de Paris 2024 !
Elle aura besoin de vos encouragement et de votre énergie pour ramener des médailles à la France. Sur les stades et sur les réseaux, soutenez-la pour lui permettre de vaincre et continuer dédier ses victoires à nos combats en commun : la sensibilisation au handicap, la prévention par l’activité physique, et l’engagement pour une société plus inclusive.
Ça match avec Pauline : Rencontre avec notre égérie
A l’occasion du tournoi, Pauline nous a accordé une série d’interviews « Ça match avec Pauline », lors desquelles elle nous partage son univers, son cheminement dans le monde du sport de haut niveau, sa volonté inébranlable, et comment elle a appris à gérer les obstacles.
Episode 1 – Le sens de l’objectif : Découvrez le parcours de Pauline Déroulède dans sa quête vers le top 10 mondial, son engagement pour les JO 2024 et l’importance de son entourage familial et professionnel dans sa réussite.
Episode 2 – Le rebond : Plongez dans son parcours marqué par sa capacité à rebondir. Entourée de son équipe et de ses proches, elle nous partage son cheminement dans le monde du sport de haut niveau, sa volonté inébranlable, et comment elle a appris à gérer les obstacles.
D’autres épisodes de cette série d’interviews-confidences sont à venir, que nous publierons les prochaines semaines notamment lors des Jeux paralympiques de 2024, auxquels Pauline participe. Restez connectés !